Aller au contenu principal

Données personnelles

Le présent Site est soumis au respect de la loi française du 6 janvier 1978, dite " Informatique et libertés " , renforcé par le Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 (« RGPD »).

La société Groupe Interaction s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies en ligne par l’internaute.

1. Droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement 

A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification de suppression des données personnelles vous concernant, ainsi que la possibilité de vous opposer au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment.

Contactez-nous à l'adresse suivante : Interaction Santé - 233 Rue de Châteaugiron 35000 Rennes en joignant à votre courrier une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport.

1.1 Gestion des données personnelles collectée

Au travers de son Site, la société Groupe Interaction est susceptible de recueillir et de conserver vos données à caractère personnel, notamment lorsque :

  • Vous nous contactez via le formulaire de contact
  • Vous créer votre compte et déposez votre CV
  • Vous postulez pour une offre d'emploi
  • Vous faites une demande de recrutement pour une mission
     

Les données collectées sur notre Site ont pour finalités principales le recrutement (intérim, CDD et CDI), la communication auprès des candidats, leur suivi et fidélisation, la gestion administrative de leurs dossiers, la gestion administrative et commerciale des dossiers des entreprises en recherche de candidats (y compris obligations légales et de contrôle interne). 

Nous utilisons également les données à caractère personnel dans le but d’exploiter et d’améliorer nos services, notre Site et notre démarche.

La société Groupe Interaction est sa marque Interaction Santé est seul destinataire de vos données à caractère personnel et s'engage  à ne communiquer vos données à aucun tiers sans votre consentement préalable. Ces données ne seront jamais utilisées à des fins autres, non prévues par la loi, ni transmises à des partenaires.

1.2 Conservation des données personnelles

Conformément à la législation, les données à caractère personnel sont conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées.
Les données issues du dépôt de candidature constituant le dossier candidat sont conservées pour une durée maximale de 2 ans après le dernier contact.

Chaque dossiers collectés consécutif à la création d'un compte candidat est conservé sur le Site pendant une période de onze (11) mois consécutifs au dernier enregistrement ou à la dernière modification de votre part.

Après un délai d'inactivité de trois (3) mois, du compte,  le candidat reçoit 3 relances par email lui demandant de mettre à jour ses données. Sans actualisation de sa part, une dernière information  lui est envoyé, avant la suppression du compte et des données le concernant, dans un délai de 15 jours. Le candidat aura cependant la possibilité de déposer un nouveau dossier en recréant un compte et en déposant de nouveau un Curriculum Vitae.

2. Exercice Droit d'opposition ( Opt-out ) Art.26 loi 1978
Si vous ne souhaitez pas que les données personnelles vous concernant soient utilisées à des fins de prospection, d'entreprises susceptibles d’être intéressées par votre profil, par la société Interaction, faites le nous savoir à dpo@interaction-interim.com en indiquant bien les données concernées.