Aller au contenu principal

INTERACTION SANTÉ EN SÉMINAIRE AVEC LE GROUPE INTERACTION

Actualités
Publié le 2 août 2023

Vendredi 1er juin, l’ensemble des managers et responsables commerciaux d’Interaction Santé ont rejoint les co-actrices et co-acteurs du reste du Groupe Interaction pour une journée de séminaire RSE et digitalisation à Saint-Nazaire.

Comment l’IA générationnelle va impacter le monde du recrutement ?

C’est sur une question de fond autant que d'actualité que s’est ouvert le séminaire 2023 du Groupe Interaction. Avec une présence nationale dans l’intérim, le recrutement et l’innovation digitale au service de l’emploi, la question était essentielle. 

Les équipes Interaction Santé ont donc pu être sensibilisées aux évolutions de leurs métiers au regard des bonds prodigieux de l’Intelligence Artificielle. Avec au centre du propos, l’idée de valoriser et déployer certains savoir-être pour mieux exercer son cœur de métier, le recrutement et la relation humaine. 

ÉCLAIRER LE PRÉSENT POUR CONSTRUIRE L’AVENIR DE L’INTÉRIM ET DU PLACEMENT MÉDICAL

Ce séminaire fût aussi l’occasion pour la direction du Groupe de partager les résultats du premier semestre, permettant à nos équipes de s’intégrer pleinement dans une stratégie nationale et globale. 

Enfin, ce séminaire réalisé en ouverture de l’événement The Arch 2023, à bord du paquebot MSC Euribia, a permis d’affirmer la volonté du Groupe Interaction de structurer une politique RSE impliquant l’ensemble des marques qui le constituent. 

C’est donc portées par un souffle d’avenir et de conviction que nos équipes ont repris le chemin de leurs agences le lendemain. 
Interaction Santé fait partie d’un collectif de professionnels du recrutement et s’appuie sur cette dynamique commune pour offrir aux établissements de santé des réponses RH et commerciales sur-mesure, en accord avec les valeurs des métiers du soin et du lien social.

Actualités
Article similaire

Depuis son entrée en vigueur, la Loi Rist a profondément modifié le paysage de l'intérim médical en France. Votée pour lutter contre les dérives salariales dans

Interaction Interim