Mission
INTERACTION SANTÉ La Roche-sur-Yon recherche un(e) masseur-kinésithérapeute en CDI à temps plein pour le compte de l'un de ses clients, un établissement de soins de suite et de réadaptation situé dans le nord Vendée.
Cet établissement est spécialisé dans la prise en charge des affections neurologiques (AVC, sclérose en plaques, maladie de Parkinson) ainsi que de l'appareil locomoteur. Il dispose de 100 lits (dont 6 dédiés aux patients en EVC-EPR) et de 12 places en hôpital de jour.
Vos missions principales :
Réaliser un diagnostic kinésithérapique et définir, en lien avec l'équipe médicale et paramédicale, les objectifs de rééducation et de réadaptation.
Effectuer des actes de rééducation neuromusculaire, utiliser des postures et mobilisations articulaires pour maintenir ou restaurer la motricité des patients.
Adapter, mettre en place ou régler les appareillages nécessaires.
Accompagner et conseiller l'équipe paramédicale, les patients et leurs proches concernant l'utilisation des appareillages, les postures, l'hygiène de vie et les exercices favorisant le confort et l'amélioration des capacités fonctionnelles.
Notre processus de recrutement :
Entretien téléphonique de préqualification avec Sophie
Entretien en présentiel ou en visioconférence.
Entretien final avec l'établissement.
Ce poste vous offre l'opportunité de rejoindre une structure dynamique et reconnue, où la qualité de la prise en charge et le respect des patients sont au coeur des priorités.
Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute (DEMK) requis.
Sens de l'écoute, rigueur, dynamisme et esprit d'équipe.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Expérience en rééducation fonctionnelle appréciée mais non obligatoire (débutants acceptés).
Salaire : de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + Selon CCN